Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facture : 2,99e d'un appel que je n'ai pas donné?

maudego01
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi sur ma facture de Janvier 2022 me m'avait ajouter un appel spécial de 2,99e n'appelant jamais de mon portable!!! j'ai déjà appelé un conseiller , mais j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à faire de ce que je lui disais , mais par contre me faire savoir que je pouvais regrouper ma box d'internet Bouygues télécom avec mon mobile .

Avant de me faire savoir que je peux faire un regroupage avec la box bouygues télécom et mon mobile sur une même facture. Moi j'aimerai que les conseillers(iéres) quand on vous a au téléphone , et bien de prendre nos réclamations de mécontentement au sérieux , et si j'avais besoin quoi que ce soit, je peux prendre le téléphone et de vous poser la question!*

Maintenant je voudrais savoir d'où vient cet appel à 2,99euros,  et de me le rembourser (je suppose que cela se fera le mois prochain) sachant que ce mois-ci vous ne le ferez pas. Si je vois que je n'ai pas de réponse de votre part, et si le mois prochain je vois que vous ne m'avez pas rembourser cette somme, et bien je serais quoi faire!!*

Cordialement

Mme xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudego01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et quel est donc ce mystérieux numéro ? Vous ne savez donc pas que les applications de votre téléphone peuvent le faire ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudego01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus