Problème de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SFR,

 

Je suis client chez vous depuis plus d un an... 

Je rencontre a ce jour un gros soucis avec vous.

J ai déjà régler mes factures de téléphone et de box mais sfr me dit que non.

Pour joindre le 1023 il faut avoir payer ses factures pour espérer avoir une personne au bout du fil.

Je travaille de chez moi et ne peut donc utiliser internet et on me menace de couper ma ligne.

J exige qu on me rappel dans les plus brefs délais ou une attaque en justice vous sera attribué.

Je souhaite aussi par la même occasion, vu la grosse gêne occasionnée, un geste commercial important de votre part.

Je suis client chez vous box et mobile,

Je vous paye environ 150e par mois et c est inadmissible de traiter ses clients ainsi.

De ce fait, je vous souhaite une agréable journée et attend votre appel avec impatience.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté



1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre votre problème à propos de votre règlement de facture.

N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client.

Afin de vérifier l'état de paiement de vos factures je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra vous aider.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus