sebastiench04
Contributeur en Herbe

Exactement le même problème que vous depuis que j’ai migré de Numericable à SFR Les problèmes de facturation sont permanents je passe mon temps à les appeler....Idem ce mois-ci pénalité de 500 euros Sans aucune raison alors que j’ai souscrit une nouvelle offre au mois d’août..... C’est désespérant j’ai décidé de faire intervenir une aide judiciaire car ils nous prennent pour des imbéciles

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiench04 et @alainzo01,

Tout d'abord, sachez que je suis réellement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de cette plateforme. Nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis désolée.

Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus