Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de dépôt de garantie

Lea25
Contributeur en Herbe

Bonjour, il y a plus de 2 ans j’ai donnée un dépôt de garantie de 450€ ou on m’a dit qu’à la fin de l’engagement quand je résilierais ma ligne se qui a été fait le 19 juillet je récupérerais mon argent.quand j’ai appeler pour résilier on m’a confirmé le remboursement de garantie 10 jours après donc le 29 juillet. Je n’es rien eu j’ai rappeler on m’a dit que non que c’était sous 3 semaines j’ai attendu toujours rien. A se jour j’ai appeler plus de 10 fois le service client pour qu’on me redonne mon argent mais rien n’y fait on me dit que le dossier et en traitement qu’on me met une note pour qu’il sois traiter rapidement que c’est pas normal et que le service concerné m’appellera sous 5 jours et à chaque fois la même chose JE N’ES TOUJOURS RIEN !!! On se fou ouvertement de moi pour prélever des sommes en trop là y a pas de soucis ils savent se servir sur nos compte mais par contre pour nous rembourser une somme là y a plus personne c’est inadmissible dès que je peut tout résilier je part chez un autre opérateur.que dès problème c’est vraiment très énervant y a en marre je veut récupérer mon argent!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lea25,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accomapgne dans la résolution de cette problématique de restitution de garantie.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lea25,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accomapgne dans la résolution de cette problématique de restitution de garantie.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Lea25
Contributeur en Herbe

Le service client me dit toujours la même chose par message sa serra la même chose 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @Lea25

 

Il y a fort à parier que les webconseiller vous offre un réponse détaillée quant à votre situation. 

N'hésitez pas à me faire un retour suite à votre échange avec ces derniers. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus