Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix raccordement fibre

ced56
Visiteur

Bonjour,

J'ai un rdv prochainement pour un raccordement à la Fibre dans mon logement (maison individuelle), en lisant les conditions générales de vente j'ai vu que cela pouvait passer de 150 à 300€ (sous terrain ou aérien), du coup je viens d'appeler le 1023 pour annuler mon rdv mais on vient de me confirmer que pour un passage ADSL à la FIBRE (client SFR) le service était gratuit (mise en service, raccordement). Je suis tout de même un peu sceptique...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ced56

 

En effet dans le cadre du raccordement d'une maison seule ou individuelle les frais de raccordements vont bel et bien de 149€ à 299€ selon le type de raccordement (souterrain ou aérien). Je vous invite à recontacter le service client SFR afin que l'on vous confirme à nouveau, et après avoir précisé être en maison individuelle, que le raccordement vous est offert. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ced56

 

En effet dans le cadre du raccordement d'une maison seule ou individuelle les frais de raccordements vont bel et bien de 149€ à 299€ selon le type de raccordement (souterrain ou aérien). Je vous invite à recontacter le service client SFR afin que l'on vous confirme à nouveau, et après avoir précisé être en maison individuelle, que le raccordement vous est offert. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus