Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix ne correspondant pas à l'offre

oliviermo
Visiteur

Bonjour, il y a une semaine j'ai contacter le service commercial de SFR pour faire remarquer que je payais trop cher mon abonnement  de ma box (52€98). Je demadais un geste commercial me renseignant sur le prix d'autres concurants. Le commercial de SFR m'a proposé de baisser le prix (puique je suis client depuis de nombreuse années et qu'en plus de la box je paye 3 abonnements de portable chez sfr).

Donc le commercial me propose un nouveau prix de 44€ avec 3 bouquet tv rajouter gratuitement. Et pour me maintenir dans la satisfaction me propose La box8 et son décodeur TV, me ventant le merite de ce nouveau materiel.

  1. Des que je recois la box8, si internet fonctionne impossible d'avoir la télé. Le service technique se sentant dépassé, apres 30 minutes de gestion a distance et verification des branchements, m'a promis qu'un technicien allait passer chez moi... 
  2. Sur ma facture du début de mois suivant je découvre que je dois payer 50€ de changement de décodeur, et 49€ de changement de modem, soit 99€ !!
  3. A aucun moment le commercial de sfr ne m'a parler de ces frais excessifs qui m'aurait fait bien sur refuser cette offre !Je rappel un commercial quime dit que j'ai souscris a cette offre en connaissant le prix ce qui est faux.
  4. J'ai appelé pour payer moins cher, et je me retrouve a payer plus cher. Le fait de cacher le prix d'une offre est une escroquerie ! L'ancienne box moins moderne avait le merite de fonctionner. de plus je decouvre que le systeme sfr box THD qui est le mien n'est pas de la fibre contrairement a ce qui m'a été annoncé                                       

Est ce moi qui aurait mal compris ? J'en doute j'ai noté toute l'offre qui m'étais proposé et j'ai fais répéter le commercial a plusieurs rerpises. Une différence de 99€ m'aurait interpeller !

Etes vous capable de reparé vos erreurs ? A vous de le montrer.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'ayant pas accès à votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation, suite à votre commande de Box en guise de geste commercial.
Concernant votre facturation de la box commandée, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension et, en effet, des frais de "change de confort" vous ont été facturés. Cela s'applique lorsque un matériel en parfait état de marche est changé par l'abonné (49€).
Si vous êtes également client Mobile, avez-vous configuré le Multipack sur vos lignes ?
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR. Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Si vous n'avez pas encore constitué votre groupe multipack, je vous suggère de le faire en suivant cette manipulation :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'ayant pas accès à votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation, suite à votre commande de Box en guise de geste commercial.
Concernant votre facturation de la box commandée, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension et, en effet, des frais de "change de confort" vous ont été facturés. Cela s'applique lorsque un matériel en parfait état de marche est changé par l'abonné (49€).
Si vous êtes également client Mobile, avez-vous configuré le Multipack sur vos lignes ?
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR. Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Si vous n'avez pas encore constitué votre groupe multipack, je vous suggère de le faire en suivant cette manipulation :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus