Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix du forfait différent de celui annoncé

guillaumehe0311
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai été démarché pour rejoindre sfr j’ai donc changé nos 4 forfaits pour rejoindre Sfr le conseiller m’a dit 12 euros par forfait et c’est tout . Surprise le lendemain du changement d’opérateur j’ai déjà 4 factures de 27 euros. Il n’y a pas un problème quelque part surtout qu’à aucun moment lors du démarche on ne m’a parlé de régler 27 euros par ligne le lendemain de l’activation. Au final on m’a venté les économies que j’allais faire mais  il n’y aura vraiment pas grand chose . Ce post finira certainement sur d’autre réseau afin de prévenir les autres du manque de clarté lors du démarchage 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumehe0311,


Au regard des montants dont vous nous faites part, à savoir, 27€, je pense que le conseiller SFR vous ayant vendu ces offres a dû faire mention d'une remise Multi-Packs de SFR. Cette remise pouvant aller jusqu'à 15€ par lignes baissant ainsi bel et bien le prix de chaque forfaits à 12€.

Pour bénéficier de cette remise, rien de plus simple, il vous suffit de l'activer et voici la marche à suivre :

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumehe0311,


Au regard des montants dont vous nous faites part, à savoir, 27€, je pense que le conseiller SFR vous ayant vendu ces offres a dû faire mention d'une remise Multi-Packs de SFR. Cette remise pouvant aller jusqu'à 15€ par lignes baissant ainsi bel et bien le prix de chaque forfaits à 12€.

Pour bénéficier de cette remise, rien de plus simple, il vous suffit de l'activer et voici la marche à suivre :

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus