Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Première facturation box
J'ai reçu ma première facture box, qui est de 38 euros, cependant j'avais souscrit pour une offre spécial de 10 euros par mois, car il y avais une remise de 28 euros.
Or, sfr n'a pas appliqué la remise et il me facture 38 euros.
Merci pour toutes réponses apportées.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landryle01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes