Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prelevements abusifs sfr mobile

anne-ellara01
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai aucun compte chez SFR mobile mais je m'aperçois qu'ils ont prélevé deux fois sur mon compte bancaire, une fois en septembre pour une somme de 118,99 et en octobre pour une somme de 108,99 euros !! Je ne comprends pas ces prélèvements !

 

Que dois-je faire ? Je trouve ça scandaleux, je suis étudiante et on me prélève de la sorte, alors que je n'ai rien autorisé, rien signé, et surtout que je n'ai aucun contrat avec eux !! Comment demander un remboursement assez rapidement ? 

 

Merci de votre réponse. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne-ellara01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point avec le conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne-ellara01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point avec le conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus