Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRELEVEMENTS ABUSIFS FUZEJORGE

isabelledi01
Visiteur

J ai été prélevé à tort de 3 EUR par semaine depuis FEVRIER 2020 pour une option que je n ai jamais activé ou en tout cas jamais intentionnellement car j'en ai rien à faire.

Aujourd'hui, je change de forfait mobile pour supprimer un tas d'option et de forfait dont je n'ai pas besoin.

MERCI DE SUPPRIMER ET DE REMBOURSER EN INTEGRALITE LES SOMMES ARNAQUEES

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelledi01 et merci pour ce retour,

 

Comme indiqué par @jnq35 et @Elleiram, vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, rubrique Offre & option. Pour un remboursement, Fuzeforge étant indépendant de SFR, vous pouvez les contacter directement :

 

  • par courrier électronique : customer@fuzeforge.com.
  • par courrier à envoyer à l'adresse suivante (ne nécessite pas d'oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelledi01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc à votre demande de remboursement, désolé.

 

De quelle option parlez-vous ? Comment s'appelle-t-elle ?

jnq35
Client Top Contributeur

Question déjà posé ici :

Bonsoir

J'ai le même problème, pas d'accès à Personnaliser votre box pour supprimer une option que je n'ai d'ailleurs pas choisie : Fuzeforge, Digital Global Pass.

Réponse :

Bonjour,

dans "infos conso" vous accédez à "Achats & abonnements multimédia", allez dans "Consulter vos achats et abonnements "

Vous trouverez l'abonnement à ce service dit "tiers".

 

  1. par courrier électronique : customer@fuzeforge.com.
  2. courrier à envoyer à l'adresse suivante (ne nécessite pas d'oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1.

Une recherche Google désabonnement fuzeforg (sfr) vous aurait donné depuis longtemps la solution. Faut pas mettre les doigts n'importe ou quand on surfe sur un mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @isabelledi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@isabelledi01  a écrit :

J ai été prélevé à tort de 3 EUR par semaine depuis FEVRIER 2020 pour une option que je n ai jamais activé ou en tout cas jamais intentionnellement car j'en ai rien à faire.

Aujourd'hui, je change de forfait mobile pour supprimer un tas d'option et de forfait dont je n'ai pas besoin.

MERCI DE SUPPRIMER ET DE REMBOURSER EN INTEGRALITE LES SOMMES ARNAQUEES

 


Aucun membre de la communauté SFR ne peux vous rembourser cet achat multi-média 

Vous pouvez voir cet article d'une Super User Client  Top Contributeur via le Blog SFR Services Tiers : comment éviter une facture salée

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/services-tiers-comment-%C3%A9viter-une-... 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

isabelledi01
Visiteur

ELLE EST NOMMEE FUZEJORGE sur mon compte client.

J'ai désactivé mais je voudrais être  remboursé les sommes sont énormes. Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelledi01 et merci pour ce retour,

 

Comme indiqué par @jnq35 et @Elleiram, vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, rubrique Offre & option. Pour un remboursement, Fuzeforge étant indépendant de SFR, vous pouvez les contacter directement :

 

  • par courrier électronique : customer@fuzeforge.com.
  • par courrier à envoyer à l'adresse suivante (ne nécessite pas d'oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus