Réponse certifiée par SFR Question résolue

prelevement

zelihaca01
Visiteur

bonjour

j'ai était facturer des frais pour au moins 73€ pour prélèvement impayé par ma banque  ou je suis a découvert malgré que j'ai fait le changement de rib sfr représente encore sur ce compte comment je fait de ces frais quand j'appelle sfr on me dit n'importe quoi c'est le comble 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zelihaca01 
Concernant cette facturation pour un paiement non réalisé, afin de faire un point sur la situation et régulariser cette dernière, je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, votre histoire de paiement etc. pourra vous aider à tirer au clair la situation. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zelihaca01 
Concernant cette facturation pour un paiement non réalisé, afin de faire un point sur la situation et régulariser cette dernière, je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, votre histoire de paiement etc. pourra vous aider à tirer au clair la situation. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus