Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prelevement SEPA

fatimaig01
Visiteur

Je reçois de relances pour valider mon prélèvements SEPA, et lorsque je veux le faire j'ai un message m'indiquant qu'il faut que je soit connectée à ma ligne mais c'est le cas! que faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fatimaig01,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatimaig01,
Pouvez-vous me dire par quel(s) moyen(s) vous recevez ces relances vous demandant de signer votre mandat de prélèvement SEPA ?

En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fatimaig01,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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