Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prelevement Bancaire

anthonyla05
Visiteur

Bonjour, mon prelevement bancaire n'est pas passe ce mois pour RMC Sport 100% digital. J'ai une carte bancaire renseignee sur le compte en paiement secondaire. Pourquoi faut-il attendre pour que le paiement soit passer sur carte? J'ai deja perdu 48H avec ce probleme...L'operateur m'a dit qu'il ne voyait pas le bouton "regulariser" pour proceder au paiement ... Pourriez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyla05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que vous ne pouvez pas interagir avec le Service Client via cette plateforme. Aucun conseiller n'est présent ici. J'en suis navrée.

Afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide. Le Chat est disponible jusque 20h.

Passez un très bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyla05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que vous ne pouvez pas interagir avec le Service Client via cette plateforme. Aucun conseiller n'est présent ici. J'en suis navrée.

Afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide. Le Chat est disponible jusque 20h.

Passez un très bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus