
BONJOUR
CE MOIS J'AI ETE PRELEVE LE 1 ET LE 29 ? COMMENT CELA SE FAIT IL ?
les prelevements se font de plus en plus tot , pourquoi ??? Et bien sur sans me prevenir !
je crois que je vais changer d'operateur car vous n'etes pas tres serieux chez SFR .
j'attends une explication . merci .
01-07-2015 00:12 - modifié 01-07-2015 00:14
Bonjour @galguero.
Je comprends tout à fait votre étonnement et vais faire mon possible pour vous aider.
Les prélèvements ne se faisant pas les samedi, dimanche et jours fériés ; les dates que vous mentionnez sont peut-être les plus proches de votre date d'échéance.
Cette dernière apparaît sur votre facture, comme le précise la page dédiée sur l'Assistance.
N'hésitez pas à me tenir informée et passez une belle journée.
le 02-07-2015 10:50
Bonjour Lea , en fait le 29 juin tombait un lundi ,j'aurais du etre prelevé en juillet vers le 2 qui est un jeudi , donc rien a voir avec l'histoire du weekend !
je pense plutot que c'est un coup de trafalgar de la part de sfr pour encaisser l'argent avant . Je ne suis peut etre pas le seul a qui c"est arrivé .
c'est inadmissible de la part de sfr .
bonne journée
02-07-2015 11:11 - modifié 02-07-2015 11:12
Bonjour @galguero, et désolée pour ce retour tardif.
Merci pour votre réponse et ces précisions.
Les dates auxquelles vous êtes prélevé correspondent-elles quand même aux dates de paiement indiquées sur vos factures ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
le 06-07-2015 18:04
Bonjour Lea
les dates de factures dates 21 mai et 21 juin !
bonne journée
le 06-07-2015 18:44
le 22-06-2018 18:35
le 15-08-2019 16:09
Bonsoir tout le monde. J'ai été prélevée 2 fois ce mois-ci pour ma box SFR/ADSL, le 7 Août et le 31 Août ,donc 23 jours entre 2 prélèvements.
C'est complètement anormal et tout ce qu'on a trouvé à me répondre c'est que je n'ai pas précisé de date de prélèvement sur mon contrat ( quel contrat d'ailleurs?).
Si je comprends bien , sans précision sur la date SRF est libre de prélever quand bon lui semble ??
De qui se moque-t-on ??
le 03-09-2019 18:24
Bonjour
même problème et tout le monde s'en **bleep** chez sfr malgré mes appels et mon passage en agence, il faut piquer une grosse colere pour se faire enterendre, ils font semblant de ne pas comprendre.
le 29-01-2020 13:32