Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevement SEPA non justifié

heleneco04
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis pas cliente SFR mobile, je ne l'ai jamais été (seulement une ligne ADSL résilié il y a 3ans). Or je viens de remarquer sur mon compte un prélèvement mensuel de la somme 8.99 de SFR MOBILE PRLVT SEPA qui cours depuis au moins 1 an. Je n'arrive pas à joindre le support étant donné que je ne suis pas cliente. Que dois-je faire? 

 

Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @heleneco04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite en effet à suivre les conseils du Service Client à savoir rédiger le courrier en question en demandant un remboursement pour ce prélèvement qui n'est pas en rapport avec votre abonnement actuel étant donné que vous n'êtes plus cliente SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
heleneco04
Visiteur

Rebondissement, je viens d'avoir le service client de SFR via le numéro d'un ami, il y aurait en fait une personne avec le même nom de famille que moi qui utiliserait mon prélèvement SEPA pour sa ligne téléphone!!! Bien sur SFR ne veut pas me donner son nom ni la ligne en question.

Je doute qu'une personne mal intentionnée se contente de prendre un abonnement de 8,99 euros, serait-ce possible que SFR se soit emmêlé dans les RIB de ses clients? Voyez vous une autre explication? 

Ils m'ont dit de faire une lettre au service client, vous avez une idée de comment je peux être sure de récupérer mon argent? 

Par ailleurs j'ai fait opposition au virement. 

Merci d'avance!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @heleneco04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite en effet à suivre les conseils du Service Client à savoir rédiger le courrier en question en demandant un remboursement pour ce prélèvement qui n'est pas en rapport avec votre abonnement actuel étant donné que vous n'êtes plus cliente SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus