Prélevé du double du montant normal

utilisateur_supprimé
Non applicable

comme regulierement, je me fais prelever du double de mon miotnant normal, pour des forfaits que je n'ai JAMAIS demandé...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu nous apporter plus de renseignements ?

Quels sont tes forfaits exacts et leur prix à la base ?

A quel tarif sont-ils facturés et depuis combien de temps ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Simplement et pour la 3eme fois, je suis prelevé pour des options JAMAIS DEMANDEES. 

 

Le service client est extremment dur a avoir, on me dit que l'on annule ces fameuses options, ET A TITRE COMMERCIAL, on me rembourse...

 

le monde a l'envers!!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai un forfait fibre tout simple.

 

des sois disant "pirates" ont piratés mon compte pour m'inscrire a des options payantes, que je n'ai jamais demandé. Je contacte le service client( super dur a avoir) pour m'enlever ces options, et on me préleve quand meme, car tout mois commencé est du... Ou est l’intérêt pour des "pirates" de prendre pour moi des options tels que sports ou ciné?? ils ne viennent pas chez moi pour regarder la tv...*

 

c'est juste une **bleep** de SFR pour sur facturer ses clients.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Chat administratif dédié afin qu'il puisse régulariser votre situation au plus vite.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus