Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélévement iTunes non souhaité

Patrick 64
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement non autorisé sur mon compte par sms qui est une souscription à itunes. Je n'ai jamais fait la demande.

Comment puis je annuler cela?

voici les éléments référents:

 

30/11 - 16:15 iTunes Abonnement 1 mois MQVBFJG8TV Apple 10,49€ Détails
Réf. transaction : boku_ddeae522-331e-11eb-a8ea-525400b525e0 Editeur : iTunes Service client : www.itunes.com/bill Type : Abonnement

 

Merci pour votre aide,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Patrick 64 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour toute demande concernant un problème lié à iTunes, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Itunes c'est chez apple pas chez sfr donc voir avec apple.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Patrick 64 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour toute demande concernant un problème lié à iTunes, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus