Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements SFAM

soizicor01
Visiteur

Bonjour,

 

Comme beaucoup parmi vous je viens de voir des prélèvements SFAM sur mon compte!! Je voudrais savoir si certains se sont fait rembourser. J'ai envoyé des mails mais évidemment pas de réponse!! Il y a des prélèvements tous les deux jours!! 

Merci SFR!! je suis sûre de changer d'opérateur dès que possible!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour soizicor01,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence soizicor01, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour soizicor01,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence soizicor01, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

murielga01
Visiteur

Bonjour

la même

depuis des mois des prélèvements injustifiés

Pire, ils ont reconduit ma durée d'engagement en justifiant que la régularisation de cette procédure ne pouvait pas se faire autrement.

J'ai fait opposition aux prélèvements.

A ce jour SFR me doit 112 euros mais me demande encore 69.98 euros pour un contrat de 30 € !

J'envisage des poursuites. J'ai en effet été privée d'internet pendant plus d'un mois de par leur faute et d'un changement de contrat sans mon consentement...

 

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour murielga01,

Nous avons bien pris note de votre post.

Si votre réclamation concerne un contrat SFAM, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec cette référence SC-010221-SFR, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus