Prélèvements de 3 offres au lieu d'une

Agnes13009
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis 2010 j'ai déménagé 3fois et àchaque déménagement je change d'abonnement ADSL.

Et, depuis donc 2010 je viens de me rendre compte que je cumule les abonnements car à ce jour j'ai 3 abonnements ADSL  !

Alors, comment puis-je encore être abonnée à 2 lignes qui ne correspondent plus à mon adresse, sachant que j'ai signalé bien sur mon déménagement et dans quelle mesure SFR DOIT me dédommager de ces années indues (au moins 5 ans à 80 euros par mois) !

Dois-je saisir immédiatement un organisme, tel que UFC, ou seront-il assez sage pour aller dans mon sens ?

 

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Agnes13009,

 

Je vous invite à adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse disponible sur cette page, en détaillant votre situation.

 

Le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de demande, puisque nous n'avons pas accès à votre dossier, j'en suis navré.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus