Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement

Lea25
Contributeur en Herbe

Service client nul pour rester polis qui dit oui oui oui au client pour faire plaisir et au final prélever des 50e avec garanti qu’on me rembourse cette argent et finalement rien du tout inadmissible !!! Ne pas les écouter ils prélève des trucs alors qu’ils assurent que sa ne coûtera rien! Ne pas prendre chez eux! Je changerais dès que je peut d’opérateur.🤬

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour cette précision @Lea25
Dans ce genre de situation, le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Cela sera certainement le cas pour vous.

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lea25
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur ce prélèvement de 50 € ? 

N'hésitez pas à nous donner plus de détails. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés ici.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lea25
Contributeur en Herbe

J’ai déménagée , on m’a assuré à plusieurs reprise ( en boutique et 4 fois en appelant le service client)  que je n’aurais pas de frais d’ouverture de ligne puisque c’est un déménagement et on m’a prélever quand même, quand j’ai appelé le service client on m’a assuré qu’on me rembourserait fin du mois et finalement à la lecture de ma facture le 22 non se n’est plus possible. Ils promette des choses qu’il ne sont pas capable de faire au lieu de le dire clairement dès le départ. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour cette précision @Lea25
Dans ce genre de situation, le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Cela sera certainement le cas pour vous.

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lea25
Contributeur en Herbe

Sauf que j’ai expliqué que je ne pouvais pas attendre et on m’a dit 20 fois que du coup ils me rembourserais sur ma facture le 22 et au final sa ne serra que dans 3 mois car je profite des 2 mois givrés. Quand on dit oui au personnes et au final à la dernière minute c’est pas possible c’est du n’importe quoi pour prélever y a du monde mais pour rendre l’argent y a plus personne. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus