Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Je me suis aperçu tardivement d'un retrait suspect de 83,72€, étalé sur 5 mois, sur ma facture téléphonique SFR, d'une société WISTER pour de la VOD que je n'ai jamais contracté.

L’information n’est pas clairement affichée, il faut chercher « Abonnements à des services VOD internet » sur la facture, et surtout « Abonnement Extra VOD T (serviceclients@wister.fr) » apparaissant sur la dernière page de la facture détaillée. Avec des « renouvellement automatique » fait une fois par semaine à 4h du matin.

J’avais déjà demandé à SFR l’interdiction de prélèvement de service (et d’appel surtaxé) sur mes autres lignes, mais, cette ligne est particulière : utilisée uniquement en DATA (tablette), liée à une seconde SIM, je ne pensais pas qu’il y aurait possibilité de prélèvement dessus.
Le 3/10/19, j'ai demandé l'arrêt de tout prélèvement, ceux de Wister et d’autre éventuelle futur, auprès de SFR sur cette ligne. Et l'arrêt du prélèvement et remboursement auprès de cette société Wister.
Wister ont bien reconnu la non-utilisation de leur service, valider m'avoir résilié de leur « Client », et me proposer de me rembourser. Je leur ai envoyé mon compte PayPal (afin de ne pas transmettre d'IBAN étant un peu méfiant).
Et depuis, je n'ai pas de retour de leur part, ni de remboursement sur PayPal, malgré ma relance du 18/10.

Vu leur mutisme et comment ils traitent leurs erreurs pourtant qu'ils ont reconnues.

Je souhaiterais monter une action en groupe contre ce genre de cancer d’entreprise, pour détournement d’argent et abus de confiance. Et souhaite pour cela, avoir d’autre personne ayant des problèmes avec cette société.

Même si j’apprécierais me faire rembourser de ces 83,72€, je cherche maintenant surtout que ces **bleep** arrêtent leur activité licite, et peut être faire jurisprudence envers d'autres sociétés de même gabarit.

20 RÉPONSES 20
Highlighted

Re: Prélèvement suspect et abusif de la société WISTER

Visiteur

Bonjour Jean106,

Comme vous avez du le voir sur mes réponses précédentes, je suis Arthur en charge de la relation client au sein de la société Wister. 

Pour toute demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clienteles par téléphone au 01.86.65.31.66 (prix d'un appel local) ou par email à serviceclients@wister.fr

Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction client et je suis sûr qu'une solution pourra être trouvé rapidement.

Je vous souhaite un agréable après-midi. 

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html
Highlighted

Visiteur
Bonjour comme pour Thierry es ce que vous avez pu vous faire rembourser par cette société? Bonne journée. Cdlt
Highlighted

Visiteur
Bonjour Thierry, es ce que vous avez pu joindre la société, et es ce que vous avez pu être remboursé ?. Merci pour votre réponse. Cdlt
Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. 

Pour toute question relative à un abonnement chez nous, une demande de remboursement ou une aide pour resilier l'abonnement, n'hésitez pas à contacter nos chargés de clienteles par telephone au 01.86.65.31.66 (prix d'un appel local) ou par email à serviceclients@wister.fr

Je vous souhaite une agréable journée, 

Highlighted

Visiteur
Bonjour a tous,
Je suis egalement dans la meme situation que vous . Ma question es simple , es ce que vous avez pu etre rembourser ?. Merci pour vos réponses. Cdlt
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai rencontré le même soucis que les autres clients qui témoignaient précédemment. Depuis le 30/03/20 je suis débité de 2,99€ toutes les 2 semaines environ. J'ai envoyé un mail à votre service client en joignant le détail des prélèvemens ainsi que mon RIB pour le remboursement. J'espère que vous vous rendez compte que votre société participe à la méfiance général des utilisateurs face au paiement en ligne et qu'elle fera le nécessaire dans les plus bref délais

Highlighted

Visiteur

Bonjour Kinou23 et Jean106,

Je comprends votre stupefaction devant vos factures. Wister propose des services de vidéos à la demande accesible sur les telephones portables  Nos services respectent les lois et réglementations en vigueur.

Je vous invite à joindre notre service client par telephone au 01.86.65.31.66 (prix d'un appel local) ou en nous ecrivant à serviceclients@wister.fr afin que nous puissions traiter correctement votre demande. 

Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients, nous trouverons donc une solution à vos problemes de facturation. 

Veuillez accepter toutes nos excuses et une fois de plus, n'hesitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce point.

Cordialement, 

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous,

Également je suis dans la même situation que vous tous. J'ai constaté des prélèvements sur ma facture de téléphone de la société wister. Il mon prélevé environ 40e sur 3 mois. Comme vous,les prélèvements ont été effectués dans la nuit, vers 5h du matin. J'ai jamais souscrit de contrat avec cette société et j ai jamais reçu de Sms de leur part validant une souscription de contrat. Es ce que vous avez pu être remboursé par cette soit disante société wister ?. merci pour vos réponses. Cdlt jean
Highlighted

Visiteur

BONJOUR  Monsieur

Ayant des soucis avec mon opérateur SFR, je viens d'éplucher mes factures et je viens de m'apercevoir que depuis la facture du 21.07.2019, j'ai un prélèvement effectué d'un abonnement à des services via internet de votre organisme, à ce jour je ne me suis jamais abonné à quoi que se soit chez vous . et si jamais je l'ai fait c'est vraiment malencontreusement et vous bien entendu vous avez profité de la faiblesse et jamais une alerte de vos services mis à part me faire un prélèvement tous les mois sur la facture de SFR qui se dit bien entendu non responsable du problème.
​Alors à ce jour je vous sollicite, et je souhaiterais un remboursement de ces prélèvements qui sont allés tous les mois plus ou moins à la hausse sans que je ne fasse aucune manipulation, vu la conjoncture actuelle j’espère que ma demande sera prise efficacement par vos soins et services RECLAMATION et qu'un remboursement de votre part sera effectué, je suis écœuré du système dans lequel nous vivons, il faut faire, se méfier de tout. A ce jour au 22.04.2020, il y en a pour 119.52e étant demandeur d'emploi c'est énorme et heureusement que je viens de m'en apercevoir. 
CI DESSOUS VOUS AVEZ LE RECAPITULATIF DE CES PRELEVEMENTS CONTRE MA VOLONTE.   BIEN A VOUS . UN ABONNE SFR MECONTENT. C EST HONTEUX  ET BIEN ENTENDU SFR SE DIT NON RESPONSABLE....

​1er prélèvement de       2.99e  Facture B519 014111695 du  21.06.2019 au 20.07.2019
2ième prélévement de 11.95e  Facture B519 016197357 du 21.07.2019 au 20.08.2019
3ième prélévement de 11.96e  Facture B519 018348479 du 21.08.2019 au 20.09.2019
4ième prélévement de 14.94e  Facture B519 020451216 du 21.09.2019 au 20.10.2019
5ième prélévement de 11.95e  Facture B519 022600589 du 21.10.2019 au 20.11.2019
6ième prélévement de 11.95e  Facture B519 024733129 du 21.11.2019 au 20.12.2019
7ième prélévement de 14.94e  Facture B520 001475684 du 21.12.2019 au 20.01.2020
8ième prélévement de 11.95e  Facture B520 003614284 du 21.01.2020 au 20.02.2020
9ième prélévement de 11.95e  Facture B520 005790810 du 21.02.2020 au 20.03.2020
10ième prélévement de 14.94e Facture B520 007900242 du 21.03.2020 au 20.04.2020
J ATTENDS DE VOS NOUVELLES.  A CE JOUR AUCUNE  SITE WISTER RECLAMATION

Highlighted

Visiteur
Salut Arthur, je vais te dire une chose mon garçon, ta société fait perdre un pognon monstre aux commerces sur internet. Tout le monde va bloquer les paiements par téléphone. On s’est fait avoir mais on ne nous y reprendra plus