Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement SPB

nathaliepo03
Visiteur

Bonjour, 

J'ai passé un nouveau contrat chez SFR et depuis peu, j'ai un prélèvement "SP8" sur mon relevé bancaire. 

D'après quelques recherches, cela serait une assurance souscrite auprès de mon opérateur ( donc SFR). 

 

Le problème c'est que je n'ai pas donné mon consentement pour cette assurance. 

Comment puis-je faire pour résilier cette assurance? 

 

Bien cordialement, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliepo03

 

Afin de pouvoir procéder à la résiliation de cette assurance le plus simple reste de contacter directement le service client via le 1023 afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Concernant ladite assurance, savez-vous ce qu'elle couvre et êtes-vous sûre de ne pas en avoir l'utilité ? 

Il pourrait être bon de profiter de votre appel pour demander en quoi cette dernière consiste, on ne sait jamais 😉

Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliepo03

 

Afin de pouvoir procéder à la résiliation de cette assurance le plus simple reste de contacter directement le service client via le 1023 afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Concernant ladite assurance, savez-vous ce qu'elle couvre et êtes-vous sûre de ne pas en avoir l'utilité ? 

Il pourrait être bon de profiter de votre appel pour demander en quoi cette dernière consiste, on ne sait jamais 😉

Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus