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Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvement SFR non justifié

momoel09
Visiteur

Bonjour

J'ai été prélevé cette semaine d'un montant : 8.83€ mais je ne comprend pas, en effet, je ne suis plus client chez SFR ou RED depuis le 16/11/2021 suite à la résiliation de mon abonnement, est-il possible d'etre recontacté par le service client pour avoir plus d'information ?

 

En vous remerciant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @momoel09,


Il est possible que cela corresponde au prorata de votre offre sur le dernier mois. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vérifier votre dossier :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @momoel09,


Il est possible que cela corresponde au prorata de votre offre sur le dernier mois. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vérifier votre dossier :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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