Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement sans facture

anne-sophiele03
Visiteur

Bonjour,

Suite au déplacement d'un technicien, j'ai été prélevé de 420,99€ sur mon compte présentation de factures.

Est-ce que cela est déjà à quelqu'un d'entre-vous ?

Par avance, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-sophiele03 
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-sophiele03 
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus