Question résolue

Prélèvement rejeté et Carte Bancaire en commande

florentra01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu un rejet de prélèvement sur mes forfaits,le problème c'est que je suis tout disposé à régler cette facture,mais suite à un incident avec ma cb endommagé,mon agence en à recommandé une qui doit arrivé d'ici quelques jours,je ne peux donc rien faire,j'ai voulu en fin de semaine dernière expliquer la chose au service compétent chez sfr,mais après honnêtement 40 minute d'attente on me dit que l'opératrice qui m'avait pris en charge n'est plus disponible et ça m'a demandé de laisser un message ou j'ai expliqué la problématique.Aujourd'hui,catastrophe,ils m'ont bloqué les appels et messages,c'est vraiment injuste,client depuis des années et étant actuellement hospitalisé,j'ai été de bonne foi,et je réglerai comme toujours,je demande un minimum de compréhension,je traverse de plus des moments difficiles,et j'avais absolument besoin de ma ligne,pour mes différents rdv médicaux. J’espère que quelqu'un d'sfr passera par la,et m'aidera dans cette situation difficile à supporter.

 

Merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florentra01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

N'étant donc pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur exposer votre situation toute particulière.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florentra01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

N'étant donc pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur exposer votre situation toute particulière.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
florentra01
Visiteur

Merci beaucoup Antony d'avoir pris la peine de me répondre.Et oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée de mon soucis que je vie très mal actuellement. À bientôt!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus