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Prélèvement pour un autre contrat que le mien
28/04/2020 15h04
Je suis vraiment très déçue des service SFR je compte résilier mon abonnement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre votre situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En effet, comme indiqué dans la réponse que vous avez reçue, un remboursement de ce type ne peut aller au-delà de 12 mois, conformément à l'article de loi cité.
Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vous assurer que les prélèvements s'arrêtent au plus vite.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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29/04/2020 15h18
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29/04/2020 15h23
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Comme expliqué, le Forum SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :
- Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box et forfaits de l’opérateur, et qui sont à la recherche de conseils et d'aide.
- Des clients bénévoles, les Membres d’Honneur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client
- Enfin les Community Manager, nous. Nous ne sommes pas membres du Service Client SFR, mais chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leurs questions sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
Dans votre cas, toujours parce que nous ne sommes pas membres du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique, et surtout agir dessus.
C'est pourquoi nous vous redirigeons vers les interlocuteurs à même de vous répondre.
Bonne journée.