Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement pour matériel rendu

mariedesmo12
Visiteur

Bonsoir, ayant déménager récemment, je suis passé d'une box Fibre à ADSL j'ai donc du changer d'équipements, je renvoie donc les anciens équipements dans le délai respecter, SFR me confirme la réception de ses équipements par mail. Et aujourd'hui j'ai la surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 320e!!!!!!!! 

Trouvez vous cela normal? 

je compte bien les contacter demain a la première heures mais je trouve ça inadmissible !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariedesmo12,


Pour faire le point sur cette problématique de facturation suite à votre retour de matériel, je vous invite à contacter directement un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariedesmo12,


Pour faire le point sur cette problématique de facturation suite à votre retour de matériel, je vous invite à contacter directement un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus