Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement pour le mobile mais pas pour la box

pierrero01
Visiteur

Nouvel abonné fin août (box + portables) j'ai donné un RIB pour le prélèvement. J'ai bien été prélevé pour le portable mais pour la box rien mais ce matin mail d'avertissement pour non paiement de l'abonnement box. Il faut que je paye par carte ou remettre en place un prélèvement. Je trouve cela inadmissible. En faisant le 1023 pas de réponse mis à part la litanie sur la façon de payer. Je voulais le mail du service consommateur : pas de mail (il faut écrire à Lyon!!) Bref pas très professionnel. je suis resté très longtemps chez Free et Orange et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierrero01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre problème de prélèvement.

Avez-vous pu effectuer le paiement ?

 

Je vous invite à vérifier que vos coordonnées bancaires soient bien enregistrées et à jour. Cette fiche de l'Assistance SFR vous indique pas à pas comment faire soit via l'application SFR&Moi, soit depuis votre Espace Client.

 

Pour accéder à vos factures et suivre vos règlements vous pouvez le faire de la même manière via les deux supports précédemment ennoncés. 

Par exemple, pour payer votre facture via l'Espace Client, voici la démarche :

 

1/ Rendez-vous sur votre Espace Client

  • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. 

2/ Accédez à vos factures

 

  • Cliquez sur « Infos Conso ».
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

3/ Vous pouvez visualiser, télécharger et payer vos factures

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture (2),
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).

A noter : 

  • La prise en compte des règlements est visible sur l'Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi 48 heures après leur réception.
  • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Facture.

 

SFR privilégie le prélèvement automatique :

Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.

Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.

 

 

Restant à votre écoute,
Bonne journée !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierrero01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre problème de prélèvement.

Avez-vous pu effectuer le paiement ?

 

Je vous invite à vérifier que vos coordonnées bancaires soient bien enregistrées et à jour. Cette fiche de l'Assistance SFR vous indique pas à pas comment faire soit via l'application SFR&Moi, soit depuis votre Espace Client.

 

Pour accéder à vos factures et suivre vos règlements vous pouvez le faire de la même manière via les deux supports précédemment ennoncés. 

Par exemple, pour payer votre facture via l'Espace Client, voici la démarche :

 

1/ Rendez-vous sur votre Espace Client

  • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. 

2/ Accédez à vos factures

 

  • Cliquez sur « Infos Conso ».
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

3/ Vous pouvez visualiser, télécharger et payer vos factures

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture (2),
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).

A noter : 

  • La prise en compte des règlements est visible sur l'Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi 48 heures après leur réception.
  • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Facture.

 

SFR privilégie le prélèvement automatique :

Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.

Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.

 

 

Restant à votre écoute,
Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus