Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement non autorisé

lydiede03
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me suis fait volé mon sac avec mes papiers d'identité (ma carte bancaire incluse).

Malgré que j'ai fait opposition de ma carte bancaire avec dépôt de plainte, j’ai constaté un prélèvement de la part de SFR pour un montant de 53€ le 22 juillet 2021.

Pouvez-vous me dire s'il est possible que la personne qui est volé mon sac est pu ouvrir une ligne téléphonique ou effectué un achat chez SFR alors que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'achat ou un un code sms autorisant le dit achat?

 

Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiede03
Dans votre situation, pour faire le point sur votre facturation et savoir d'où provient ce prélèvement d'une cinquantaine d'euros, je vous recommande vivement de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiede03
Dans votre situation, pour faire le point sur votre facturation et savoir d'où provient ce prélèvement d'une cinquantaine d'euros, je vous recommande vivement de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus