Prélèvement HUBSIDE

fabiennebr03
Visiteur

Bonjour

Je viens moi aussi de m'apercevoir que 3 prélèvements HUBSIDE ont eu lieu sur mon compte en banque (1 en décembre, 2 en janvier) de 49.99 €

J'ai fait opposition sur les prélèvements et j'ai fait une réclamation avec mon banquier aujourd'hui. Nous avons demandé le remboursement.

Y a plus qu'à attendre. Ils vont être obligé de revenir vers moi s'ils veulent prélever à nouveau, et là on verra  ! mais moi je n'ai rien signé !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennebr03 et merci pour votre témoignage,

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client Hubside à l'adresse servicequalite@hubside.com.

 

Bonne fin de journée !

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour fabiennebr03,

 

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous invitons à nous transmettre par mail la référence de votre adhésion ainsi que vos coordonnées complètes, à l’adresse servicequalite@hubside.com, en précisant la référence HUB-030221-SFR.

 

Nos équipes vous contacteront sous 48 heures ouvrées à réception de votre demande.

 

Service Qualité Hubside

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus