- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement HUBSIDE
Bonjour
Je viens moi aussi de m'apercevoir que 3 prélèvements HUBSIDE ont eu lieu sur mon compte en banque (1 en décembre, 2 en janvier) de 49.99 €
J'ai fait opposition sur les prélèvements et j'ai fait une réclamation avec mon banquier aujourd'hui. Nous avons demandé le remboursement.
Y a plus qu'à attendre. Ils vont être obligé de revenir vers moi s'ils veulent prélever à nouveau, et là on verra ! mais moi je n'ai rien signé !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebr03 et merci pour votre témoignage,
Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client Hubside à l'adresse servicequalite@hubside.com.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fabiennebr03,
Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous invitons à nous transmettre par mail la référence de votre adhésion ainsi que vos coordonnées complètes, à l’adresse servicequalite@hubside.com, en précisant la référence HUB-030221-SFR.
Nos équipes vous contacteront sous 48 heures ouvrées à réception de votre demande.
Service Qualité Hubside