Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour 

suite à une facture impayée et une régularisation par carte bancaire d un montant de la facture impayée+facture du mois en cours en date du 23 juillet j ai eu un prélèvement en double ce jour correspondant au prelevemet de la facture impayée comment régulariser vous? Donc ce mois ci je ne devrez rien vous donnez...

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Prélèvement en double

Client Top Contributeur

Bonsoir @Sandrael

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonnés Mais Il n'y à aucun conseiller SFR sur ce forum, nous n'avons pas accès aux dossiers clients, je vous invite donc à contacter un conseiller SFR pour régler ce problème. Désolé

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Highlighted

Prélèvement en double

Visiteur

Bonjour 

suite à une facture impayée et une régularisation par carte bancaire d un montant de la facture impayée+facture du mois en cours en date du 23 juillet j ai eu un prélèvement en double ce jour correspondant au prelevemet de la facture impayée comment régulariser vous? Donc ce mois ci je ne devrez rien vous donnez...