- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement en cours sur une ligne résiliée
06/08/2020 16h34
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre résiliation, que des frais vous sont demandés alors que vous souhaitiez une résiliation avec exonération de frais.
N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client et procéder à la régularisation de votre dossier.
Je vous conseille sur votre résiliation de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi.