Prélèvement en cours sur une ligne résiliée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour M. Rubaud,
Je me permets de vous écrire car je tourne en rond depuis bientôt 1 an.
 
En effet, j'ai souscrit à un abonnement et il s'est avéré que la Télévision via la box SFR n'était pas opérationnelle en terme de ressource réseau à mon adresse d'habitation (xxxxxxxxxxx).
 
J'ai fait une demande de résiliation sur ce motif.
 
J'ai reçu un refus au motif que le souscripteur n'est pas celui qui a demandé la résiliation. Or dans les 2 cas c'est moi qui ai fait la démarche.
 
Pouvez-vous intercéder auprès de vos équipes pour moi s'il vous plaît pour que ce sujet soit clos une fois pour toute?
 
Merci d'avance pour votre professionnalisme.
 
 Mon téléphone est le xxxxxxxxxxx
 
Krgds,
 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

 
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre résiliation, que des frais vous sont demandés alors que vous souhaitiez une résiliation avec exonération de frais.
N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client et procéder à la régularisation de votre dossier.
Je vous conseille sur votre résiliation de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus