Question résolue

prélèvement de 628€43 en trop sur ma facture de mars

luisde02
Contributeur en Herbe

SFR c'est permis de me prélevé 628€43 en trop sur la facture et depuis le 12 Mars ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser ce mois-ci car ils ont un problème informatique.

Par contre leur soit disant problèmes informatique ne concerne pas la création de mes nouvelles factures ni la suspension de ma ligne car je ne les ai pas payé.

Je trouve cela plus qu'inadmissible.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luisde02,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement.

Si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali, 

Sachez que toutes les personnes de chez SFR m'ont indiqué la même chose que vous.

Que ce soit par facebook, téléphone, chat, mail ou sur la communauté et je n'ai jamais de retour d'aucun de vous.

Sachez également que j'ai tout de même reçus un mail de la part du service concerné le 23 Mars indiquant que le nécessaire serait effectué sur la facture du 4 Avril, nous somme le 15 Juin et je n'ai toujours pas de remboursement.

Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luisde02,

 

Comme je vous le disais le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons ici accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur l'état de votre remboursement. J'ai fait remonté votre problématique au service concerné mais je n'ai pas encore une réponse, dès que j'obtiens un retour je vous en ferez part ! Je vous ait conseillé les réseaux sociaux car vous pouvez aussi être mis en relation avec un conseiller qui en accédant à votre dossier pourra aussi vous renseigner 😉

 

Je n'oublie pas de vous faire un retour dès que j'en sais plus,

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali 

Nous somme le 21 Juillet 2021 et je n'ai pas eu de retour de votre part malgré votre message du 16 Juin 2021.

Je me demande donc si mon dossier sfr ne c'est pas perdus car personne ne trouve ma demande de remboursement et donc à chaque fois une nouvelle demande est soit disant effectuée.

C'est inadmissible de la part de vos services.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luisde02,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement.

Si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali, 

Sachez que toutes les personnes de chez SFR m'ont indiqué la même chose que vous.

Que ce soit par facebook, téléphone, chat, mail ou sur la communauté et je n'ai jamais de retour d'aucun de vous.

Sachez également que j'ai tout de même reçus un mail de la part du service concerné le 23 Mars indiquant que le nécessaire serait effectué sur la facture du 4 Avril, nous somme le 15 Juin et je n'ai toujours pas de remboursement.

Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luisde02,

 

Comme je vous le disais le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons ici accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur l'état de votre remboursement. J'ai fait remonté votre problématique au service concerné mais je n'ai pas encore une réponse, dès que j'obtiens un retour je vous en ferez part ! Je vous ait conseillé les réseaux sociaux car vous pouvez aussi être mis en relation avec un conseiller qui en accédant à votre dossier pourra aussi vous renseigner 😉

 

Je n'oublie pas de vous faire un retour dès que j'en sais plus,

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali 

Nous somme le 21 Juillet 2021 et je n'ai pas eu de retour de votre part malgré votre message du 16 Juin 2021.

Je me demande donc si mon dossier sfr ne c'est pas perdus car personne ne trouve ma demande de remboursement et donc à chaque fois une nouvelle demande est soit disant effectuée.

C'est inadmissible de la part de vos services.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @luisde02

Suite à vos nouveaux messages sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer le Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus