- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de 390 € sur ma facture
Bonjour,
Je me suis fait prélever 390 euro sur ma facture ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondfe01 et merci @kendokanne pour ton intervention,
@raymondfe01, comme indiqué n'hésitez pas à nous dire à quoi correspond cette somme (indiquée sur votre facture), et à nous faire un retour de votre contact avec le service client,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondfe01
Merci d'apporter des précisions sur ta demande.
Quel forfait exact as-tu ou quel abonnement ?
Aurais-tu effectué un achat de mobile ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Porsyd
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il te dise à quoi correspond ce montant :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondfe01 et merci @kendokanne pour ton intervention,
@raymondfe01, comme indiqué n'hésitez pas à nous dire à quoi correspond cette somme (indiquée sur votre facture), et à nous faire un retour de votre contact avec le service client,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non juste une erreur de leur part disant que j ai résilié telefoot et c faux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR PAS VRAIMENT ON VEUT ME FAIRE PAYER UNE RESILIATION DE TELEFOOT QUE J E N AI PAS FAITE
ET JE M EN SORT PLUS PERSONNE POUR ANNULER CET FACTURE DE 390 EURO,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré de ce retour @raymondfe01,
N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier et agir moi-même. Pour être sûr de comprendre, aviez-vous à à la base souscrit à l'option Téléfoot ?