Question résolue

Prélèvement de 390 € sur ma facture

raymondfe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me suis fait prélever 390 euro sur ma facture ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondfe01 et merci @kendokanne pour ton intervention,

 

@raymondfe01, comme indiqué n'hésitez pas à nous dire à quoi correspond cette somme (indiquée sur votre facture), et à nous faire un retour de votre contact avec le service client,

 

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raymondfe01 

 

Merci d'apporter des précisions sur ta demande.

Quel forfait exact as-tu ou quel abonnement ?

Aurais-tu effectué un achat de mobile ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Porsyd
Visiteur

Bonjour,

Justement sur cette fameuse facture, qu'est-ce qui est indiqué pour la somme de 390€ ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Porsyd 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il te dise à quoi correspond ce montant :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondfe01 et merci @kendokanne pour ton intervention,

 

@raymondfe01, comme indiqué n'hésitez pas à nous dire à quoi correspond cette somme (indiquée sur votre facture), et à nous faire un retour de votre contact avec le service client,

 

Bonne journée.

raymondfe01
Contributeur en Herbe

Non juste une erreur de leur part disant que j ai résilié telefoot et c faux 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondfe01 et merci pour ce retour,

 

L'erreur a pu être rectifiée ?

raymondfe01
Contributeur en Herbe

BONJOUR PAS VRAIMENT ON VEUT ME FAIRE PAYER UNE RESILIATION DE TELEFOOT QUE J E N AI PAS FAITE

ET JE M EN SORT PLUS PERSONNE POUR ANNULER  CET FACTURE DE 390 EURO,

Robert26
Contributeur Elite

Navré de ce retour @raymondfe01,

 

N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier et agir moi-même. Pour être sûr de comprendre, aviez-vous à à la base souscrit à l'option Téléfoot ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus