Prélèvement de 150 € inexpliqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Encore plus difficile que d'habitude d'avoir un opérateur en ce moment!!! Donc je me lance sur le forum! Fin mars ma fille me montre 3 messages bizarres qu'elle vient de recevoir... et aujourd'hui je me rends compte sur la facture 150€ de prélevés sans qu'on sache ce que c'est.....comme on peut joindre personne, ue me conseillez vous de faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider à compendre, pouvez-vous détailler au maximum votre situation svp ? Quels sont ces "messages bizarres" ? Où ont-ils été reçus (mobile, mail...) ? Suite à un événement en particulier ? Est-ce que ces 150 € apparaissent sur votre facture SFR ?

 

En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part également. Le service client n'est pas présent sur le Forum, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il s agit de 3 facturation de l'itunes de 50€ à 1 secondes d'intervalles. Et on ne sait pas ce que c'est...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous tenter de répondre au mieux aux questions posées dans mon précédent message svp ? Cela permettra de mieux comprendre.

Avez-vous contacté comme conseillé le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? Que vous a-t-on dit ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus