- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de 150 € inexpliqué
29/04/2020 11h28
Bonjour à tous,
Encore plus difficile que d'habitude d'avoir un opérateur en ce moment!!! Donc je me lance sur le forum! Fin mars ma fille me montre 3 messages bizarres qu'elle vient de recevoir... et aujourd'hui je me rends compte sur la facture 150€ de prélevés sans qu'on sache ce que c'est.....comme on peut joindre personne, ue me conseillez vous de faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider à compendre, pouvez-vous détailler au maximum votre situation svp ? Quels sont ces "messages bizarres" ? Où ont-ils été reçus (mobile, mail...) ? Suite à un événement en particulier ? Est-ce que ces 150 € apparaissent sur votre facture SFR ?
En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part également. Le service client n'est pas présent sur le Forum, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 11h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous tenter de répondre au mieux aux questions posées dans mon précédent message svp ? Cela permettra de mieux comprendre.
Avez-vous contacté comme conseillé le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? Que vous a-t-on dit ?