Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

prélèvement automatique

francescpu01
Visiteur

Bon jour. J'essaie de demarrer le prélèvement automatique de ma facture au web de SFR. Mais cc'est impossible. Le web ne change pas le mode payament. QUe dois-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: prélèvement automatique

Magali
Expert SFR

Bonjour @francescpu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.

 

Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: prélèvement automatique

Magali
Expert SFR

Bonjour @francescpu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.

 

Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus