Bonjour @francescpu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :
Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.
Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !