Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Prélèvement automatique sur un compte bancaire classique.

Visiteur

Je suis client SFR depuis 1997 , j'ai commis quelques petites erreurs d'amateurs dans la perception d'un prélèvement automatique , cela dit bon ,. J'essaie de me faire passer l'idée qu'il est possible de ce faire prélever non pas le 06 de chaque mois , mais le 07 , 08 , voir le 09 sachant que le 06 peut-etre ouvrables , ouvrés ou férié . Conclusion relance bancaire , de plus la date limite de mes amis est au 10 en général de chaque mois maxi pour le paiement d'une facture telephonique . Bien cordialement .

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Prélèvement automatique sur un compte bancaire classique.

Administrateur

Bonjour @Medhi123 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Comment puis-je vous venir en aide svp?

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Prélèvement automatique sur un compte bancaire classique.

Expert SFR
Bonjour, Si j'ai bien compris vous aimeriez disposer d'une date spécifique pour être prélevé de l'abonnement. C'est ce que vous aimeriez ? Bon week-end.
Expert Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.