Prélèvement automatique sur un compte bancaire classique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client SFR depuis 1997 , j'ai commis quelques petites erreurs d'amateurs dans la perception d'un prélèvement automatique , cela dit bon ,. J'essaie de me faire passer l'idée qu'il est possible de ce faire prélever non pas le 06 de chaque mois , mais le 07 , 08 , voir le 09 sachant que le 06 peut-etre ouvrables , ouvrés ou férié . Conclusion relance bancaire , de plus la date limite de mes amis est au 10 en général de chaque mois maxi pour le paiement d'une facture telephonique . Bien cordialement .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Comment puis-je vous venir en aide svp?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Si j'ai bien compris vous aimeriez disposer d'une date spécifique pour être prélevé de l'abonnement. C'est ce que vous aimeriez ? Bon week-end.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus