Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour,
Pourquoi SFR me prélève t'il après que j'ai résilié mon abonnement box ADSL et rendu tous mes équipements, ceci confirmé par message par SFR ?
Merci de votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @panda311,
Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier pour vous aider à résoudre ce problème de facturation.
Je vous invite à les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où proviennent ces frais.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée !
0
Likes