Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Prélèvement après résiliation

Visiteur

Bonjour,

Pourquoi SFR me prélève t'il après que j'ai résilié mon abonnement box ADSL et rendu tous mes équipements, ceci confirmé par message par SFR ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Prélèvement après résiliation

Expert SFR

Bonjour @panda311

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier pour vous aider à résoudre ce problème de facturation. 

 

Je vous invite à les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où proviennent ces frais.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !