Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de vérifier mes factures et je suis concerné par ce type de prélèvement . je vais consulter mon conseiller juridique et je lance l'affaire sur BFM et les autres médias.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

14 RÉPONSES 14

Re: prélèvement abusif ?

Visiteur

Bonjour j'avais pris un abbonement vente prive 2,99 euro engagement 12 mois donc  je demande de resigne mon contrat par courier je eu plusier appelde 0171064479 la personne ma dit vous avez rien a faire le contrat va resigner uand je verifie mon compt il ont encaisser encore 49 eur ouvertire de nouvel ligne, je contacter 1023 il me demande encore 49 euro comme  uoi je suis re engager prelevement abisive, il ya quelqun  qui peut me repondre se vraiment se gros arnaque sfr se sont de voleur  moi je vait faire un saisine aupres se opperateur 

Highlighted

Re: Re : prélèvement abusif ?

Visiteur

bonjour,

avez vous la demarche a suivre car moi il mon preleve 400 euros

merci

PAS CONTENTE !!!!!!!!!!! 400 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Highlighted

bjr jai le méme soucis,deux fois 149e de pénalité qui non pas lieux détre vu que jai juste changer d'équipement,comme explication ont me dit cest une erreur informatique,merci pour vos réponse!!!

Highlighted

bjr jai était prelevé par erreur de 149euro par sfr au mois de mai dont 30e de frais bancaire et se mois si pareil la méme somme,je voudrais quelques renseignement pour déposé plainte contre les méthodes de sfr,merci pour vos réponse!!!

Highlighted

Ne vous embetez pas à poster sur ces forums, les "clients comme nous" qui essaient soi-disant de nous aider travaille évidemment pour le compte de SFR et sont là pour vous convaincre au final qu'il n'y a rien a faire. Je doute fortement que les vrais clients ont autant de temps à perdre sur les forums pour soi-disant aider

Highlighted

Visiteur

allez voir votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement  s'il y en a une , sinon faite annulé le paiement s'il est illégal

Highlighted

Contributeur Elite
Bonjour
Il y à une rubrique
- box ADSL
Et une rubrique box fibre
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Visiteur

Bonjour

J'avoue être novice sur le fonctionnement des forums.

Quelle est la rubrique adéquate ? Puis qu'il ne s'agit ni d'un abonnement mobile / ni un abonnement portable / ni une panne ?

Comment procéder pour créer une rubrique ?

Merci

Highlighted

Contributeur Elite
Bonjour
@LNpourMAMAN
Ici c'est la section mobile.
Il faut créer un sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Visiteur

Le seul renseignement apparaîssant sur mon compte est PRL SEPA SFR FIXE ADSL ECH/290517 ID EMETTEUR /FR4

Or je n'ai signé aucun contrat chez SFR pour une ligne fixe ADSL.