prélèvement abusif ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de vérifier mes factures et je suis concerné par ce type de prélèvement . je vais consulter mon conseiller juridique et je lance l'affaire sur BFM et les autres médias.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

14 RÉPONSES 14
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
On pourrait savoir de quel prélèvement vous parlez ?
Montant ?
Ligne fixe ou mobile ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tout comme @jpjasmi je suis perplexe.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce prélèvement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Un compromis a été trouvé avec SFR parce que c'est l'éditeur, une conseillère assez sympa. par contre ceux qui n'ont pas beaucoup de temps comme moi, vérifier quand même vos factures par ce que moi ça faisait un certain temps ce prélèvement. Bonne journée a tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SFR a tenté de prélever sur mon compte bancaire un montant de 69.99 € pour un abonnement ADSL qui n'existe pas. J'ai fait opposition à ce prélèvement pour ce mois ci. Mais je ne vais pas pouvoir renouveler cette opposition le mois prochain.

Sur le site je n'arrive pas à prendre contact avec un conseiller, car il est indispensable d'indiquer un motif existant dans les listes proposées. Or rien n'est prévu pour mon cas. Que puis je faire pour présenter ce problème et tenter de trouver un solution avec SFR ?

Merci de votre aide. LN


@jpjasmi a écrit :
Bonjour
On pourrait savoir de quel prélèvement vous parlez ?
Montant ?
Ligne fixe ou mobile ?
Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le seul renseignement apparaîssant sur mon compte est PRL SEPA SFR FIXE ADSL ECH/290517 ID EMETTEUR /FR4

Or je n'ai signé aucun contrat chez SFR pour une ligne fixe ADSL.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Ici c'est la section mobile.
Il faut créer un sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'avoue être novice sur le fonctionnement des forums.

Quelle est la rubrique adéquate ? Puis qu'il ne s'agit ni d'un abonnement mobile / ni un abonnement portable / ni une panne ?

Comment procéder pour créer une rubrique ?

 

Merci

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il y à une rubrique
- box ADSL
Et une rubrique box fibre
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

nano70
Visiteur

allez voir votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement  s'il y en a une , sinon faite annulé le paiement s'il est illégal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus