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Je viens de m'apercevoir que SFR m'avait prélevé d'un montant de 150€ pour des duplicata de factures. Alors effectivement suite à un problème sur mon compte je n'arrivais pas à accéder à mon historique de facture et la personne de SFR que j'ai eu au téléphone m'a proposé en attendant que le problème soit réglé de m'envoyer mes factures par courrier. Mais à aucun moment il m'a dit que c'était payant et je n'ai jamais accepté de payer quoique ce soit pour ce service. Bref je trouve cela vraiment honteux. Je suis à deux doigts de résilier tous les abonnements (2 lignes mobiles + box fibre). D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?
2 RÉPONSES 2

Re: Prélèvement abusif de 150€

Visiteur

150€ c'est inadmissible. Ils ne se rendent pas compte que cette somme représente parfois beaucoup pour certaines personnes...

Bon courage, c'est peut-être négociable !

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Re: Prélèvement abusif de 150€

Contributeur Master

@JeremyF  a écrit :
Je viens de m'apercevoir que SFR m'avait prélevé d'un montant de 150€ pour des duplicata de factures. Alors effectivement suite à un problème sur mon compte je n'arrivais pas à accéder à mon historique de facture et la personne de SFR que j'ai eu au téléphone m'a proposé en attendant que le problème soit réglé de m'envoyer mes factures par courrier. Mais à aucun moment il m'a dit que c'était payant et je n'ai jamais accepté de payer quoique ce soit pour ce service. Bref je trouve cela vraiment honteux. Je suis à deux doigts de résilier tous les abonnements (2 lignes mobiles + box fibre). D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?

Bonsoir @JeremyF 

 

Pourquoi ne pas télécharger tous les mois les factures de tous ses abonnements ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Prélèvement abusif de 150€

Visiteur
Je viens de m'apercevoir que SFR m'avait prélevé d'un montant de 150€ pour des duplicata de factures. Alors effectivement suite à un problème sur mon compte je n'arrivais pas à accéder à mon historique de facture et la personne de SFR que j'ai eu au téléphone m'a proposé en attendant que le problème soit réglé de m'envoyer mes factures par courrier. Mais à aucun moment il m'a dit que c'était payant et je n'ai jamais accepté de payer quoique ce soit pour ce service. Bref je trouve cela vraiment honteux. Je suis à deux doigts de résilier tous les abonnements (2 lignes mobiles + box fibre). D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?