
le 10-10-2019 17:59
Bonsoir @Antoine71
Ce tarif peut correspondre à une mensualité de paiement de téléphone.
Avais-tu acheté un mobile chez SFR ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 10-10-2019 18:59
Bonjour @Antoine71,
Pouvez-vous vérifier sur votre Espace Client cette facture de 8 € pour voir à quoi elle correspond svp ?
Il est possible que cela soit le montant du dernier mois de votre forfait, au prorata du temps écoulé entre l'envoi de votre demande de résiliation et sa prise en compte
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-10-2019 11:19
le 11-10-2019 12:12
@Antoine71, avez-vous demandé pour quelle raison ce prorata a été appliqué dans ce cas ? Et si un remboursement était possible ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-10-2019 12:30
@Antoine71 a écrit :
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci
Bonsoir @Antoine71
Qu'est-il écrit sur la facture ?
le 16-10-2019 00:03