Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci
6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Contributeur Master

@Antoine71  a écrit :
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci

Bonsoir @Antoine71 

 

Qu'est-il écrit sur la facture ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Expert SFR

@Antoine71, avez-vous demandé pour quelle raison ce prorata a été appliqué dans ce cas ? Et si un remboursement était possible ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Visiteur
Ceci est impossible ! Je viens de les contacter par Facebook il me dise que c'est Un prorata du 27/09/19au 02/09/19
Comme vous me l’expliquez
Mais il y a un soucis j’ai reçu un mail venant de SFR comme quoi ma ligne était close le 27/09/19 !
Du coup comment j’aurai pu encore utiliser leur service jusqu’au 2octobre !
Ce sont des **bleep** !
Je recommanderai jamais SFR
Highlighted

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Expert SFR

Bonjour @Antoine71,

 

Pouvez-vous vérifier sur votre Espace Client cette facture de 8 € pour voir à quoi elle correspond svp ?

Il est possible que cela soit le montant du dernier mois de votre forfait, au prorata du temps écoulé entre l'envoi de votre demande de résiliation et sa prise en compte

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Visiteur
Bonsoir non pas du tout !
Highlighted

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Client Top Contributeur

Bonsoir @Antoine71 

 

Ce tarif peut correspondre à une mensualité de paiement de téléphone.

Avais-tu acheté un mobile chez SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Visiteur
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci