Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement équipements

mickaelmu01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai renvoyé mes équipements de box, pourtant j'ai été prélevé de 180 euros. Vais-je être remboursé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelmu01,


Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse voir ce qu'il en est et faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelmu01,


Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse voir ce qu'il en est et faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus