Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevé pour matériel pourtant rendu, en attente du remboursement

franckhe06
Visiteur

Résiliation au mois de juin pour déménagement. Le matériel est dans les cartons de déménagement, Prélèvement pour non restitution du matériel en aout de 464€. fin aout restitution du matériel, on me dit remboursement sous 15 jours.

Nous sommes en janvier toujours rien.
on parle de 464€
sfr se moque totalement de ces clients, operateur a fuir. sachant qu'un médiateur est intervenu sur le dossier et que SFR a accepté la médiation.
Malheureusement a notre niveau nous n'avons pas de poids et sfr la bien compris.

Date de l'expérience: 14 janvier 2022

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckhe06 
Pour faire le point sur cette problématique de facturation suite à votre retour de matériel, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckhe06 
Pour faire le point sur cette problématique de facturation suite à votre retour de matériel, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckhe06
Visiteur

bonjour 

27 appels, 4 mails, 4 courriers plus une procédure avec un médiateur des communications électroniques.

un appel de plus ne changera rien je penses.

comme je dis, seul on est trop faible ils en profitent

Yann
Community Manager SFR

@franckhe06  je comprends parfaitement votre ressenti, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de contrôler l'état de traitement de votre résiliation. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et d'échange de conseils entre abonnés. C'est pourquoi je vous proposai dans mon message précédent un canal rapide pour être mis en relation avec un conseiller SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckhe06
Visiteur

oui je comprends bien merci de prendre le temps de repondre mais a la longue on ne sait plus quoi faire même quand des organismes se mettent dans la bataille.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus