Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements après résiliation

mariusle01
Visiteur

Bonjour à tous,

J'écris ici car je me retrouve dans une situation digne d'un roman de Kafka... J'ai résilié tous mes contrats chez SFR (2 abonnements portable et un abonnement box) cet été mais je continue à être prélevé 3€ par mois sans savoir pourquoi. Impossible de contacter le service client car il faut donner un numéro d'un ligne SFR pour pouvoir le faire. En attendant je continue à être prélevé...

Savez-vous me dire comment faire pour clarifier cette histoire ou rentrer en contact avec le service client? Je me retournerai vers la protection du consommateur au pire...

Merci par avance,

Marius

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariusle01,


 Il vous faut contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il s'agit du seul canal disponible après résiliation. Vous pourrez alors lui faire part de ce souci de facturation et il sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉


Belle journée à vous !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariusle01,


 Il vous faut contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il s'agit du seul canal disponible après résiliation. Vous pourrez alors lui faire part de ce souci de facturation et il sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉


Belle journée à vous !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus