utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, non je n'ai toujours pas obtenu satisfaction après de multiples appels de multiples courrier des justificatifs bancaires les conseillers SFR reste parfaitement incompétents qu'il s'agisse du service fraude ou du service client , personne ne communique au sein de cette entreprise sur les problèmes clients. Je vais devoir passer par le médiateur comme conseillé précédemment.... il s'agit vraiment de marchand de tapis bas de gamme!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de saisir le médiateur, ma situation est aberrante, j'ai eu le servive client des dizaines de fois, sans aucune évolution... le service fraude est en pause café permanente... j'ai du fournir tout les relevés de banque depuis prés d'un an, preuve irréfutable!!! toujours pas de réponse... une vrai bande d'imcompétent, et je pèse mes mots

 

si la justice n'etait pas si lente je prendrais un malin plaisir a porter plainte contre cet escroquerie organisée...

 

Bonne soirée

Karo71
Visiteur

Par ancienne expérience de prélèvement abusif sur presque 12mois ( remboursés sur 3 mois ) je suis revenue il y a 1 an 1/2 chez Sfr ... et rien n’a changé ! Les erreurs et les beugs ( et une politique « pas vu pas pris..! ») continuent toujours de fonctionner ! 
Sfr devrait être traduit devant les tribunaux car je pense qu’ils ont le monopole du plus grand vol à l’étalage de France ! 
J’ai donc passé une de mes lignes chez red (by Sfr )... à 16€ /mois au lieu de 30€ ( même service , même giga sauf le service téléphonique qui ne sert pas à grand chose ..) plus de problème !

la seconde ligne Sfr bloquée par un achat de téléphone ( pour ma fille) ira vite en concurrence dès que l’engagement sera terminé. Elle varie de 28 à 45€ en fonction des mois..

et les prélèvements fonctionnent puis bloquent en mode «  vous avez opté pour un changement de mode de paiement » ... non non .. je n’ai rien fait du tout .. c’est chez vous que ca beug .. encore !

En attendant changez tous les ans et ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier SFR .. ( même si au final vous gagnez qq euros ..)

Mais ce n’est qu’un conseil .. 🙂

belle journée et bon courage ! 

Karo71
Visiteur

Bonjour monsieur , 

 

j’ai connu le même problème il y a qq années avec Sfr 

..deja première chose dépôt de plainte officiel contre Sfr 

Puis courrier recommandé à Sfr 

Les appels ne servent à rien à ce niveau là malheureusement.. 😞

 

et si ça ne bouge pas .. avocat et nom de votre avocat en pièce jointe au courrier. 

bon courage à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus