Question résolue

Prélèvement SEPA ne s'effectue pas

olivierbr02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai constaté aujourd'hui que le prélèvement SEPA ne s'effectue pas sur ma ligne fixe (...et internet) mais uniquement sur mon offre mobile. J'ai bien contrôlé les coordonnées bancaires dans "Infos perso -> Mode de paiement -> Prélèvement SEPA", possède également un fichier de mandat avec des informations exactes. J'ai bien sûr fait attention d'être bien dans les paramètres de ma ligne fixe 04... et pas dans les paramètres de ma ligne mobile 06... 

 

La page https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/mandat-sepa-tip.html ne m'a pas donné plus d'informations. 

 

Manque-t-il quelque chose qui m'aurait échappé? 

 

D'avance, merci pour toute aide! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierbr02,

 

Ce doit être une erreur au niveau de votre dossier, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur votre ligne fixe alors que cela marche sur le mobile. Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

N'hésitez pas à nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre :),

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierbr02,

 

Ce doit être une erreur au niveau de votre dossier, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur votre ligne fixe alors que cela marche sur le mobile. Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

N'hésitez pas à nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre :),

 

Bonne journée !

olivierbr02
Visiteur

Cher Thomas,

 

Un très grand merci pour votre réponse. Ma deuxième facture a bien été payée par SEPA, mais pas la deuxième. Je vais suivre vos conseils et contacter un conseiller pour débloquer la situation.

 

Cordialement,

olivierbr02

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus