- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SEPA ne s'effectue pas
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui que le prélèvement SEPA ne s'effectue pas sur ma ligne fixe (...et internet) mais uniquement sur mon offre mobile. J'ai bien contrôlé les coordonnées bancaires dans "Infos perso -> Mode de paiement -> Prélèvement SEPA", possède également un fichier de mandat avec des informations exactes. J'ai bien sûr fait attention d'être bien dans les paramètres de ma ligne fixe 04... et pas dans les paramètres de ma ligne mobile 06...
La page https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/mandat-sepa-tip.html ne m'a pas donné plus d'informations.
Manque-t-il quelque chose qui m'aurait échappé?
D'avance, merci pour toute aide!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierbr02,
Ce doit être une erreur au niveau de votre dossier, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur votre ligne fixe alors que cela marche sur le mobile. Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
N'hésitez pas à nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierbr02,
Ce doit être une erreur au niveau de votre dossier, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur votre ligne fixe alors que cela marche sur le mobile. Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
N'hésitez pas à nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Thomas,
Un très grand merci pour votre réponse. Ma deuxième facture a bien été payée par SEPA, mais pas la deuxième. Je vais suivre vos conseils et contacter un conseiller pour débloquer la situation.
Cordialement,
olivierbr02