Prélèvement pour matériel non restitué

marioncl01
Visiteur

Bonjour, 

suite à l’installation de la fibre, j’ai retourné par Cheonopost mon ancienne box. J’ai la preuve de dépôt en relai pickup. 
je reçois ce jour un sms de SFR m’informant que je serai prélevée de 150€ pour non restitution ce qui serait purement et simplement un **bleep** ! Je n’arrive pas à joindre le service client. Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marioncl01,

 

Rassurez-vous, si vous avez la preuve de dépôt, il doit simplement s'agir d'un message automatique qui a "croisé" la réception de votre colis par SFR :).

 

Je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il prenne note de votre preuve de dépôt.

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus